Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.





Partagez | 
 

 Newsletters du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ombre
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
MessageSujet: Newsletters du forum   Mar 23 Sep - 20:41

Hello tout le monde,

Le forum a désormais sa Newsletter, qui sera pour l'instant trimestrielle. Elle vient juste de vous être envoyée depuis l'adresse mail officielle du forum, yaoi.brulant@gmail.com. Nous espérons qu'elle vous a plu !
Si vous ne l'avez pas reçue, pensez à vérifier vos spams et/ou l'adresse mail entrée lors de votre inscription.

Des bisous ♥.





Amis Yaoistes,


C’est l’automne sur Yaoi Brûlant ! Des feuilles d’or tourbillonnantes, d’adorables petits lapins et, surtout, le tendre Makoto et le mystérieux Haru du manga Free! vous accueillent désormais sur le forum. Venez vite découvrir ces jolis changements ici !






Depuis ce week-end, nous avons aussi franchi le cap des 1500 messages et nous approchons déjà les 1600 posts… Il y a quatre mois, quand nous avons lancé le forum, nous ne nous attendions pas à un tel succès. Votre engouement fait plaisir à lire, merci à tous ♥.






En ce moment, nous vous conseillons de venir découvrir ou redécouvrir les sujets suivants, tous étant d'actualité et passionnants :






N’hésitez surtout pas à y donner votre avis ou à prodiguer vos conseils, nous savons que vous avez énormément de choses intéressantes à poster sur le forum. Le Coin des artistes a d'ailleurs hâte d'héberger vos œuvres d'art, quelles qu'elles soient. Ne soyez pas timides, nous sommes sûres que nous les trouverons sublimes !



Merci encore à tous d’être là, des milliers de bisous brûlants et à très vite ♥.




Ombre et Tuturne,
Les administratrices de Yaoi Brûlant qui vous envoient tout leur amour !

PS : Cette Newsletter sera plus ou moins trimestrielle, donc peu fréquente.
Cependant, si vous souhaitez être retirés de notre liste de diffusion, il vous suffit de répondre à ce mail en indiquant « JE NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR LA NEWSLETTER DE YAOI BRÛLANT ».
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
MessageSujet: Newsletter n°2 : Un hiver brûlant chez les Yaoistes !   Lun 1 Déc - 22:58

Hello tout le monde,

La seconde édition de la Newsletter du forum vient de vous être envoyée. Si vous ne l'avez pas reçue, pensez à vérifier vos spams et/ou l'adresse mail entrée lors de votre inscription. 
J'espère que son format vous plait.

Vous pouvez donner votre avis sur cette Newsletter dans ce topic, si vous le souhaitez, pour que la prochaine Newsletter vous plaise encore plus !

Des bisous. ♥






Amis Yaoistes,


C’est l’hiver sur Yaoi Brûlant ! 
Des flocons de neiges, des boules de Noël et, trônant au milieu de tout cela sur un petit nuage d'amour, le magnifique couple dessiné par Yumi-Chan pour le forum. 
 En plus de ce nouveau thème, le forum a bien grandi la nuit dernière : des catégories thématiques claires pour la partie publique du forum, des rangs plus sympas mis en image par Natshez, de nouveaux noms de catégories… Yaoi Brûlant devient grand, grâce à vous. 


Venez vite découvrir ces nombreux changements ici !



Durant le mois de décembre, un Calendrier Brûlant de l’Avent peu ordinaire a été mis en place. En effet, vous pouvez y ouvrir des cases… mais il vous faut ensuite chercher le cadeau ! 
Venez donc vous amuser avec nous grâce à ce petit jeu de piste, qui vous fera en outre gagner de jolis cadeaux de Noël.





Maintenant, un petit retour sur les deux mois écoulés depuis la Newsletter n°1. Octobre a été un mois incroyable, durant lequel 27 d’entres vous nous ont rejoints. 1705 messages ont été postés sur cette période, du jamais vu jusqu’alors au sein de notre communauté ! Novembre a été plus calme, mais tout aussi intéressant puisque plusieurs sujets ont été ouverts… Nous espérons que Décembre détrônera Octobre au niveau du taux de participation et, pour cela, nous comptons sur vous ♥.




Merci à tous d’être là, des milliers de bisous brûlants et à très vite,
Ombre




PS : Cette Newsletter sera plus ou moins trimestrielle, donc peu fréquente. Cependant, si vous souhaitez être retirés de notre liste de diffusion, il vous suffit de répondre à ce mail en indiquant « JE NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR LA NEWSLETTER DE YAOI BRÛLANT ».
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
MessageSujet: Newsletter n°3 : De l'amour sur Yaoi Brûlant !   Sam 14 Fév - 19:43

Bonjour, les Yaoistes !
Voici une copie de la dernière Newsletter, qui vient tout juste de vous être envoyée par mail.
Bonne lecture. ♥


Ami(e)s Yaoistes Brûlant(e)s,

Pour la Saint-Valentin, le forum s'est paré de ses plus belles couleurs, et a décidé de s'arrondir... Mais vous en saurez plus en vous connectant, nous vous attendons avec impatience ! D'autant plus que nous venons de dépasser les 6000 messages postés, six-mille mercis à tous d'être là et de faire vivre le forum.


Petit retour sur les trois mois écoulés depuis la précédente Newsletter, maintenant.

En décembre, Stelloa et Ume-chan ont ouvert toutes les cases du Calendrier Brûlant de l'Avent, et ont donc gagné un cadeau qu'un malicieux lutin de Noël ne va pas tarder à leur envoyer. Yumi-Chan, qui a ouvert une partie des cases et est donc arrivée troisième, va elle aussi recevoir un petit quelque chose de la part de ce lutin.

Depuis, le forum a été plutôt calme, mais ça ne devrait pas durer, car de nombreuses animations devraient bientôt voir le jour !


Pour commencer, une grande nouvelle, qui devrait réjouir nombre d'entres vous : une section RPG va bientôt voir le jour sur Yaoi Brûlant ! Si vous voulez venir RP avec nous, n'hésitez pas à vous signaler et à donner votre avis ici.

Et puis notre cher forum aura un an le 3 mars... N'oubliez pas de vous connecter ce jour-là, pour que nous fêtions cet événement tous ensemble !

Sur ce, nous vous souhaitons une joyeuse Saint-Valentin à tous. À très bientôt sur le forum !
Ombre

PS : Cette Newsletter est plus ou moins trimestrielle, donc peu fréquente. Cependant, si vous souhaitez être retirés de notre liste de diffusion, il vous suffit de répondre à ce mail en indiquant « JE NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR LA NEWSLETTER DE YAOI BRÛLANT ».
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
MessageSujet: Newsletter n°4 : C'est l'été !   Mer 24 Juin - 19:34

Dernière Newsletter en date envoyée à l'instant, en voici la copie (sans liens actifs, et avec une mise en forme un peu plus quelconque, cela dit). Bonne lecture Very Happy.


Ami(e)s Yaoistes Brûlant(e)s,

L’été arrivant, le forum s’est séparé de ses teintes pastel printanières pour s’habiller d’océan et de ciel lumineux. Les vacances sont déjà là sur Yaoi Brûlant avec un thème inspiré de l’animé Haikyuu ! Venez vite vous détendre, comme si vous étiez au bord de la mer avec nous.




Petit retour sur les six mois (eh oui, déjà !) écoulés depuis la précédente Newsletter, maintenant.

~ Le forum a fêté sa première année d’existence il y a un moment, et est fier d’abriter plus de 8 000 messages brûlants et pas loin de 80 membres (même si vous êtes surtout une quinzaine d’actifs, merci à vous ♥️ ).

~ La section RPG a aussi vu le jour ! Pour l’instant, rien n’a commencé, mais une fête de bienvenue devrait être lancée sous peu par le Président du Conseil… Venez vite créer votre personnage pour écrire avec nous l’histoire d’Iyoa, elle n’attend que vous pour débuter !




~ Deux fiches ont été créées dernièrement : celle du manga In These Words écrite par Natshez et celle du comic MAOH rédigée par Milton. N’hésitez pas à venir les lire, et à découvrir ou à redécouvrir nos fiches un peu plus anciennes, qui sont régulièrement mises à jour !

~ Japan Expo Paris approchant, on vous propose une mini-IRL brûlante histoire de se retrouver tout ensemble. Si vous êtes tentés, n’hésitez pas à venir signaler votre présence ici rapidement.

~ À l’initiative de DracoSH et Shenko, une conversation Skype groupée a été mise en place récemment. Venez donner votre identifiant pour être ajoutés au groupe et venir papoter (et échanger des images sexys et/ou mignonnes) avec nous !

~ Dernière chose, la guerre des pseudonymes va bientôt se clôturer, venez vite vous impliquer pour faire gagner votre équipe (pour les bleus) ou retourner la situation au dernière moment (pour les rouges). Nos autres petits jeux vous attendent aussi avec impatience.


Sur ce, nous vous souhaitons un bel été à tous. À très bientôt sur le forum ! ♥️
Ombre
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
MessageSujet: Re: Newsletters du forum   Dim 29 Nov - 21:43

Et voici la Newsletter n°5, qui est en train d'arriver en ce moment-même dans vos boîtes mail. Bonne lecture ♥.

Ami(e)s Yaoistes Brûlant(e)s,


L’hiver s’installe partout, même sur le forum ! Venez donc découvrir notre nouveau thème concocté par Lia, notre adorable graphiste, qui s’inspire de l’anime N°6. Neige et teintes pastel sont au rendez-vous pour vous permettre de passer un hiver chaleureux, alors connectez-vous vite ♥ !


Petit retour sur les cinq mois écoulés depuis la précédente Newsletter, maintenant.

~ Le forum a dépassé les 8 000 messages , en dépit du ménage automnal qui a fait disparaître plus de 3 000 messages et une centaine de membres inactifs et de comptes vierges. Nous sommes donc désormais une petite soixantaine de membres , merci à tous !

~ Le groupe des Animateurs a vu le jour, étrenné par le dynamique Papi Ju qui a bien vite été rejoint par Lia . A eux deux, ils ont déjà proposé plusieurs animations sympas, et organisent d’ores et déjà des jeux plus ambitieux dans le secret de leur catégorie privée… Vous en saurez davantage sous peu.

Lia a aussi intégré le groupe des Artistes , et est à l’origine du superbe thème de cet hiver. Merci à elle de sa double implication. 

~ Les premiers messages ont été postés dans la section RPG . Maintenant, on attend de nouveaux membres pour poursuivre l’aventure, rejoignez-nous !


~ Les jeux du Pendu et de La phrase mutante , ainsi que « Rien que du 9 ! » et « Donne-moi 5 bonnes raisons » ont été mis en place par nos Animateurs. Venez vous amuser avec nous sur ces sujets !

~ De nouveaux sujets ont aussi été créés un peu partout, notamment « Vos personnages d'animes/mangas préférés » dans la Cafétéria et « Vos fanfics yaoi préférées » dans le dortoir. N’hésitez pas à les consulter et à y répondre.

~ Et puis, enfin, la grande surprise de Noël un Père Noël Mystère a été lancé aujourd’hui même sur le forum ! Venez vite vous inscrire pour faire un cadeau à l’un des yaoistes brûlants, et pour recevoir un petit présent de la part d’un mystérieux Père Noël… Vous avez jusqu’au 10 décembre pour vous inscrire ici , alors venez vite !



Merci à tous d’être là, des milliers de bisous brûlants et à très vite  ,

Ombre et l’équipe de choc du forum
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
avatar

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 314
MessageSujet: Re: Newsletters du forum   Mer 2 Mar - 17:49

Coucou ! Voici la Newsletter que nous vous avons envoyée hier soir !



Ami(e)s Yaoistes Brûlant(e)s,


Il y a deux ans – le 3 mars – nous avons créé Yaoi Brûlant. Pour l’anniversaire du forum et pour l’arrivée des beaux jours, les cerisiers seront en fleur, Amérique et Angleterre de l'anime Hetalia Axis Powers se rouleront dans l’herbe verte et une pluie de pétales tapissera le sol sous vos pas ! Connectez-vous vite pour découvrir le nouveau thème réalisé par Lia avec Ombre et Tuturne <3 !




- Le forum n’est plus très loin des 9000 messages grâce à sa soixantaine de membres. Merci à vous !

- Yumi-chan a rejoint Lia et Papi Ju dans l’équipe des Animateurs ! Tuturne a fait son retour sur le forum et a retrouvé son statut de co-Administratrice (Vous m’aviez manqué <3) ; elle est aussi passée co-responsable RPG !

- La section RPG a su attirer de nouveaux membres qui ont hâte de faire vivre leurs personnages dans la mystérieuse ville d’Iyoa. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre !




- Les jeux ont du succès : Le Pendu ; Au fil des mots ; La phrase mutante : ils vous plaisent tout particulièrement. L'histoire infinie quant à elle a besoin de son lot d’auteurs pour continuer dans la comédie… ou bien le drame, à vous de choisir !

- Les sujets Un écran et une manette où vous pouvez nous faire partager vos jeux vidéo préférés, ainsi que Quels sont vos loisirs ? connaissent un regain d’intérêt de la part des membres. C’est le moment de nous en dire plus sur ce qui occupe votre temps libre Smile

- Papi Ju nous sert un feuilleton à suspense, riche en beaux gosses et en intrigues qui vous attend dans la galerie et son titre est tout à fait évocateur : Mon dieu qu'il est long et dur votre stage patron ! N’est-ce pas, n’est-ce pas…




- Nous préparons la relance des sondages Seme ou Uke ? et Quel ship ? qui reviendront dans le courant du mois de mars.

- Une Yaoi Actu résumant l’actualité des sorties BL du mois en cours va également voir le jour incessamment. Un quiz sur la Chatbox est aussi à prévoir. Ce sera votre rendez-vous hebdomadaire alors tenez-vous prêt !

- Enfin une animation spéciale arrivera le 3 mars pour l’anniversaire du forum, on compte sur vous et sur votre participation !


Merci pour votre présence et votre bonne humeur qui font vivre le forum depuis deux ans !
Des bisous et du love~

Ombre et Tuturne, administratrices de Yaoi Brûlant
http://yaoi.brulant.net/

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

The difference between love and infatuation?
Love lasts forever.
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
avatar

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 314
MessageSujet: Re: Newsletters du forum   Jeu 1 Déc - 23:18

Hello hello ! La Newsletter de Noël va arriver ce soir dans vos boîtes mail !


Ami(e)s Yaoistes Brûlant(e)s,

Noël arrive et avec lui les décorations géantes dans les rues, les marchés de Noël, l’ambiance de fête et, bien sûr, les chocolats ! C’est donc tout naturellement que le forum s’est paré de ses plus beaux atours pour marquer cette période de partage et de surprises. Venez vite découvrir le nouveau thème réalisé par Lia ♥ !




- Le forum a largement dépassé les 10 000 messages grâce à ses plus de soixante-dix membres. Dix mille mercis à vous !

- Un premier quiz animé par Lia s’est tenu sur la Chatbox et a rencontré un beau succès. Un quiz musical, préparé cette fois par Papi Ju est à prévoir. Tenez-vous prêts !

- Les premiers Events ont commencé dans la section RPG mais c’est vous qui les ferez vivre ! Venez créer votre personnage si ce n’est pas déjà fait et à vos claviers !




- On est le 1er décembre et aujourd’hui est officiellement lancé le Calendrier Brûlant de l’Avent : relevez chaque jour un défi pour tenter de remporter une petite surprise de Noël !

- Un petit chalenge vous est lancé par Tuturne dans le sujet Trombinoscope : postez une photo de vous (votre visage n’a pas besoin d’être visible) agrémentée d’un accessoire qui rappelle Noël : guirlande, étoile dorée, flocons, Père Noël en chocolat… laissez parler votre imagination !


Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre aussi sur notre page Facebook. N’hésitez pas à venir également discuter tous les jours de tout et de rien sur la conversation Skype.

Merci pour votre présence et votre bonne humeur qui font vivre le forum depuis plus de deux ans et demi !
Des bisous et du love~

Ombre et Tuturne, administratrices de Yaoi Brûlant
http://yaoi.brulant.net/

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

The difference between love and infatuation?
Love lasts forever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Newsletters du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsletters du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les newsletters du Forum
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Forum rp
» Que pensez vous du forum congo2000?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: Aux saveurs du forum :: Accueil onctueux-