Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.





Partagez | 
 

 [Série] Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyuu
avatar

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 29/09/2014
Messages brûlants : 23
MessageSujet: [Série] Supernatural   Lun 29 Sep - 18:29

Je sais pas pour vous mais pour moi c'est la meilleur américaine de monde~

SUPERNATURAL


Début
2005
Genres
Fantastique, Horreur, Mystère, Thriller, Drame, Suspense, Comédie
Acteurs
Jared Padalecki, Jensen Ackles, Jim Beaver, Misha Collins
Saisons
10 (en cours)

Tout commence là :
Après la mort de Mary, leur mère, John Winchester devient chasseur pour retrouver le démon qui l'a tuée et ainsi venger sa mort. Il entraîne avec lui ses deux fils, Dean et Sam, qui seront élevés comme des soldats et grandiront dans cet univers. 22 ans après la mort de leur mère, John disparaît et Dean décide d'aller retrouver Sam qui se trouve à l'université Stanford pour l'aider à rechercher leur père.

Personnages principaux :

<3 Sam Winchester <3

(Voici Sam dans la saison 1.)

C'est le personnage qui évolue le plus au fil des saisons, autant psychologique que physique. Sam est quelqu'un de très intelligent, en atteste le fait qu'il a toujours été bon élève malgré la vie de nomade imposée par son père et qu'il ait été admis avec une bourse à l'université de Stanford. Ainsi, il se montre aussi très ingénieux sur le terrain et capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité étonnante. Il apprécie de s'occuper des recherches sur l'entité démoniaque que Dean et lui ont à combattre et, à cet effet, d'avancer des théories. Il se montre à chaque fois concis et efficace dans ses recherches. Son caractère est le strict opposé de celui de son frère : plus calme, plus réfléchi, plus respectueux, plus timide, moins impulsif, moins dragueur, et moins fêtard que Dean. En règle générale, c'est quelqu'un de très posé mais qui sait parfois se lâcher.

Dean Winchester

Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne. Il peut aller où qu'il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu ''sentimentaux''. Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une familles et un chez-soi à lui. Il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère avait décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec son père et lui.

L'Impala 67 (la mascotte)

Le gros ''bébé'' de Dean, équipé toujours de l'époque, il peut donc écouter son bon vieux rock dans son format original, les cassettes, comme AC/DC, Metallica, etc. Cette voiture a subi de nombreuses réparations. Surprenant qu'elle ait toujours l'air aussi neuf.

Mon avis sur la série :
Cette série est une BOMBE !! Tant de chose de à dire !
Tellement de sentiments qui passent au fil des épisodes, les personnages tellement attachants, le côté fantastique que J'ADORE que TROP <3 La profondeur de l'histoire et des persos. 
La meilleur série TV EVER!!!!

Mon perso préféré :
Sam ! Eh ouaip, je ne fais pas partie des 90% des fans de Dean Very Happy 
Mon deuxième est Castiel, le perso auquel je me rapproche le plus niveau personnalité.

Discutons pairings :
On le sait tous, le plus apprécié est le Destiel. Mais entre nous, je fais partie des rares qui aiment beaucoup plus le Wincest. Eh ouaip ! Non pas que je déteste, j'aime bien, mais Dean n'est pas vraiment mon préféré, et je vois mal le SamCas donc voilà ^^''

Maintenant je dois vous faire part de mes théories, après constatations.
Je crois que les fans s'identifient aux personnages, de ce fait on peut facilement savoir leurs goûts en fonction de leur caractère. Les fans de Dean sont extraverties et de vrai fangirls excitées intenses !! Ces fans font partie des plus répandus et les plus prévisibles sur leurs goûts dans la série. Les fans de Sam sont plus discrètes et posées ! De ce fait on ignore l'étendue du nombre de fans dû au fait qu'elles se manifestent que très peu. Les fan de Castiel sont un peu plus spéciales, elles sont le mélange de ces deux derniers et rassemblent majoritairement les fans de Dean.

Niveau pairings, comme dit plus haut, à cause de la majorité des fans, c'est le Destiel le plus répandu ! Bien que le Wincest est bien apprécié aussi, vu le sujet (inceste) les fans se font plus discrètes. Aussi à cause de celles qui aiment Sam mais bon ^^

En clair je suis une espèce rare en tant que fangirl de Supernatural Very Happy
Et vous ? Vos avis sur la série, sur les personnages, sur les pairings ? Qui est comme moi une rareté ?
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Lun 29 Sep - 18:51

Je surkiffe cette série!!! Et hélas je suis fans de Dean mais aussi de Castiel!!!! Et mon pairing favori : DeanCastiel. Oui c'est original, je sais.

A savoir aussi qu'un anime de supernatural existe dont voici la fiche (http://www.animeka.com/animes/detail/supernatural-the-animation.html)
Revenir en haut Aller en bas

Kyuu
avatar

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 29/09/2014
Messages brûlants : 23
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Lun 29 Sep - 18:52

Ah j'ai pas pensé de parler de l'anime XD Faut dire que j'ai vu un seul épisode ^^''
Ah nan une autre HELP!!! (Nan je blague Razz)
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Lun 29 Sep - 18:54

Désolé et mon pairing tu en pense quoi? Fan de Castiel ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas

Kyuu
avatar

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 29/09/2014
Messages brûlants : 23
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Lun 29 Sep - 18:59

J'aime bien Castiel, il est assez comique, et rassemble bien les phrases cultes XD
J'aime quand même bien le Destiel donc j'ai pas problème avec ça, même si je suis pas trop dedans! Tu devrais voir mon dossier d'images de Supernatural, ça fais presque peur à quel point j'aime Sam et le Wincest XD Et j'imagine tout autant ceux de Destiel et de Dean chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Lun 29 Sep - 19:05

MDR moi je ne suis pas à ce point la! En tout cas pas avec avec série^^
Ceci pour l'anime j'en ai parlé mais je n'ai pas accroché du tout^^'
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
avatar

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 314
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Lun 29 Sep - 23:18

On m'a conseillé cette série (le caramel en question se reconnaîtra) et j'ai regardé le premier épisode mais j'avoue que je n'ai vraiiiiiment pas le temps de m'y mettre sérieusement.

Merci pour cette fiche, Kyuu. Cela dit, il manque peut-être un paragraphe sur Castiel. Tu en parles beaucoup mais qui est-il ? À quoi ressemble-t-il ? N'hésite pas à éditer ton post.

D'ailleurs, j'ai redimensionné les photos et harmonisé le post en général car il contenait beaucoup de codes inutiles entre autres. Est-ce que tu l'as copié-collé depuis une page de traitement de texte ? C'est peut-être pour ça.

Et sinon, concernant tes théories, j'avoue que j'ai du mal à saisir s'il s'agit d'humour pince sans rire ou non. Globalement, j'ai trouvé tes remarques sur les fans de Dean et de Castiel assez désobligeantes.

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

The difference between love and infatuation?
Love lasts forever.
Revenir en haut Aller en bas

Kyuu
avatar

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 29/09/2014
Messages brûlants : 23
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Mar 30 Sep - 0:34

J'ai voulu parlée de Castiel, mais au vue de son apparition un peu tard (saison 4) j'ai laissée tomber, considérant comme étant un spoiler!

Et excuse moi mais j'ai émis aucun mauvais commentaires, ni insultes, donc aucunement désobligeante!!

Et mes théories sont simplements les miennes de 1, et de 2 je parlais en général d'après mes observations, ce qui n'englobe pas tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Jeu 25 Juin - 12:14

Hello hello ! je suis une FAN de Supernatural ! J'ai toutes les saisons et je meurs pour Deanou <3 en même temps Jensen Ackles est mon acteur préféré xD

Dans cette série je comprends les gens qui voient de l'inceste entre Sammy et Dean mais pour moi c'est NON ! Evil or Very Mad
Je veux bien le Destiel car les déclarations entre Dean et Cas sont juste ... HANNNN~
Il lui dit TOUJOURS "I need you" ça veut dire ce que ça veut dire ^^

Petite vidéo Dean/Castiel :

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Kitty-sama
avatar

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 19/05/2016
Messages brûlants : 23
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Ven 27 Mai - 8:36

Hey!

Pour ma part j'adore cette série et pour moi des le départ je voulais de l'action entre les frangins, car leur déclaration sont juste magnifique à la limite de la petite larme lol ! Et puis merde quoi ils sont juste OR-GAS-MIQUE !!! Du yaoi !
Revenir en haut Aller en bas

Kalane
avatar

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 29/03/2016
Messages brûlants : 29
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Dim 29 Mai - 17:14

J'ai commencé la série pour une seule raison lire des fanfictions,
et j'ai totalement accroché à la série, je suis une grande fan du Destiel, mais j'ai beaucoup de mal avec le wincest même si comme le dit Kitty-sama ils sont trop ouaah.
J'arrive pas à voir Sam avec Castiel pour moi il y a un lien entre Dean et Castiel qu'on peut pas nier.

Mais bon avec tout ça il n'y a pas qu'eux en tant que couple,
personnellement j'ai explosé de rire en lisant certaines Croby (oui oui du Bobby et du Crownel) et il existe des Sabriels très sympa (Sam et Gabriel), donc pour moi oui les frères sont important mais faut pas oublier les autres personnages avec lequel on peut trouver des perles.

Par contre j'avoue que j'ai un peu décroché un moment je trouvais que les personnages évoluaient mais ne restaient pas fidèle par rapport à l'origine.

Après ce n'est qu'un avis

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Neko Chan
avatar

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 11/05/2016
Messages brûlants : 17
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   Ven 8 Juil - 21:59

Coucou Hello Love

Alors je sui une grande fan de Supernatural, le frère que je préfère est Dean il drôle, fort, beau il a tout pour lui et j'aimais bien aussi le père Winchester il avait un coter un peut mystérieux et un super sourire .

J'ai bien aimé aussi l'animé c"était sympas, par contre il faudrait que je reprenne là ou je me suis arrêté quant t'il ce réveille en démon saison 10 je crois, besoin de faire un break ils était moins drôle les deux frangins .

Bisous Bisous Love

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2005] Supernatural
» Supernatural en couverture de TV Guide
» Supernatural TV's Most Underrated Show ?
» Petition for a Supernatural Video Game
» 2nd E!Online CW Awards - Vote for Supernatural !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: De la Séduction au Zeste d'orange-