Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.





Partagez | 
 

 [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Sam 5 Juil - 15:22


Fiche technique


Titre français : Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Titre d’origine : 裏切りは僕の名前を知っている
Genres : Aventure, fantastique, mystère, shonen-ai
D'après l'oeuvre de : Odagiri Hotaru
Réalisateur : Sakurabi Katsushi
Date de première diffusion : 12 avril 2010
Studio d'animation : J.C. Staff
Licence : DOCOMO (Simulcast / Streaming)
Nombre d’épisodes : 24 épisodes
Nombre de saisons : 1 saison
Durée des épisodes : 23 minutes


今晩は皆さん!Kikou tout le monde ^^
Comme promis dans ma présentation, voici une petite présentation (ouai une répétition ><) de l'anime Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru qu'on raccourcira à Uragiri parce que mine de rien ben c'est long à dire et à écrire  :lol!: 

Alors, Uragiri qu'est-ce que c'est ??? 
Pour commencer, le titre est japonais (non sans blague ???) et signifie "La trahison connaît mon nom". On remarque une personnification du mot "trahison" ^^ (mais on n'est pas en cours de français donc on va zapper l'analyse xD). 
C'est un anime en 24 épisodes divisés en 2 saisons de 12 épisodes (ça va ? pas trop perdues avec tout ces chiffres ? ^^) 

De quoi ça parle ? 
Résumé simplifié: L'histoire tourne autour de Yuki, beau jeune homme très gentil (trop même  Suspect ) qui a la capacité de sentir les émotions des autres (je simplifie évidemment :p ) Bref, il vit dans un orphelinat, aimé de tous mais forcément comme dans toutes les histoires, il va lui arriver des malheurs >< C'est alors qu'entrent en scènes d'autres personnages qui seraient de sa famille apparemment. Il va donc les suivre et découvrir un monde où vivent les duras (sortent de démons) et les Zweilts (ceux qui les tuent). Yuki se retrouve embarqué dans une guerre dont il n'a aucun souvenir car il serait la réincarnation de la Lumière Divine (arme la plus précieuse des Zweilts). Heureusement pour notre beau héros, il sera soutenu par... *roulement de tambours* LUKA !!!! un Duras qui a trahis les siens et a juré fidélité à Yuki (d'où le titre  8) , pour plus d'explications, à vos écrans !!! *vais pas tout raconter non plus sinon plus de suspense Shocked *) 

Bref en quoi cet anime a sa place sur ce forum ??? 
Et ben mes amies, c'est un super Shonen-Ai !!!! En effet, Yuki est un jeune homme dans l'anime mais dans sa précédente vie, il était ni plus ni moins qu'une jeune femme dont Luka était éperdument amoureux  Embarassed Et voilà que sa dulcinée se réincarne en mec ! Mais ne vous en faites pas, notre beau Luka reste toujours autant fall in love de son yuki  Very Happy 
La complicité de ce duo est juste un régal pour les yeux et si les yaoistes que vous êtes s'inquiètent de l'absence de lemon (ben ouai c'est un shonen ai) et bien rassurez vous ! ça ne dérange pas leur idylle bien au contraire, ça en rajoute à la romance, le fait de se redécouvrir, de réapprendre à s'aimer ... *soupir* Faut pas oublier que notre cher Yuki n'a aucun souvenir de Luka T_T (pauvre Luka  Sad )

Le graphisme ? 
Autant que pour le manga, l'anime ne nous déçoit pas ! Sérieusement, les dessins et les couleurs sont superbes, les personnages sont magnifiques (et même les filles du manga le disent !) à vous en faire saigner du nez  Twisted Evil  l'intrigue est intéressante, on veut savoir jusqu'au bout le fin mot de l'histoire et chaque personnage a son caractère spécifique. De l’excentrique Hotsuma au discret Tsukumo. Le personnage de Luka est le moins détaillé (je parle de son histoire personnelle) mais on n'est pas déçues non plus ^^ Pour celles qui craignent un peu les personnages féminins je vous rassure, elles ne sont pas nunuches et personne ne vole à leur secours  Evil or Very Mad Elles se débrouillent très bien et on leur caractère bien à elles ! (je précise qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans cet anime à part Tokô, Aya et Tsubaki (hélas on ne la met pas beaucoup en valeur par rapport au manga  No ) ) 

Un défaut ? 
La fin de l'anime est, pour ma part, inachevé, on reste sur sa faim et on en redemande (ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! cheers ). L'auteure Odagiri Hotaru nous offre une suite (que je me suis empressée d'acheter  :lol!: ) qui n'a pas été prise en compte par l'anime tout simplement car la série est toujours en cours  Very Happy . Je ferai un sujet dessus si vous le souhaitez Smile On trouve des précisions sur l'histoire de Luka ou de Yuki dans le manga qui manquent à l'anime mais pas de soucis ! L'anime n'est pas pour autant raté, il a juste ce qu'il faut pour vous rendre accro et laisse place à votre imagination perverse Very Happy 

En bref, je vous conseil ce magnifique anime tiré du manga du même nom par Odagiri Hotaru

Quelques images de l'anime pour vous faire envie ? 


Yuki & Luka


Une de mes scènes préférés du manga (je mets pas en spoil car elle ne révèle rien xD):


Opening première saison: [Uragiri no Nai Sekai Made] par Rayflower


Traduction des paroles de Luka:

"Il n'y a que moi qui ressente ta douleur,
tes incertitudes et ta solitude. 
Si seulement nous pouvions être ensemble pour toujours.
Je le dirais autant de fois que tu le souhaiteras:
Je ne te trahirai pas !"

Bon alors avec cette déclaration on peut pas dire que ce n'est pas de l'amour !!! *o*

personnellement le deuxième opening est mon préféré mais celui-ci n'est pas mal non plus Smile

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
avatar

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 314
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Sam 5 Juil - 16:14

Merci pour cette présentation, Ume-cara ! Si tu connais des liens pour le regarder en streaming, je pense que tu peux les ajouter au sujet. Attention, pas de lien vers des sites de téléchargement dans les sujets. (Cela dit, vous faites ce que vous voulez en MP ^^)

J'ai repéré le manga UraBoku il y a quelques mois déjà mais comme j'avais autre chose à faire (mes études, tout ça...) et à lire, je l'ai juste noté dans un coin de ma tête. Mais puisque c'est les vacances, qui sait, je vais peut-être me lancer dans l'anime ! D'autant que l'opening que tu nous as mis me plaît bien. Je te tiens au jus dès que je l'ai regardé !

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

The difference between love and infatuation?
Love lasts forever.
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Streaming   Sam 5 Juil - 16:36

A ton service ma Tuturne-caramel  I love you 
Pour le regarder en streaming vostfr demandez moi en MP car le site propose aussi de le télécharger (et je veux respecter les règles  Razz )

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Supermonkeyy

Invité

MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Mar 8 Juil - 0:19

Je l'avais vu sur youtube, il me semble. C'est un très bon animé, comme toi, je trouve que la fin ce n'est pas trop ça mais si tu dis, qu'il y a une suite, ça m'intéresserait dans apprendre un peu plus =).

Je n'ai rien a reprocher à cet animé, les dessins sont superbes, bonne histoire, bons personnages, de l'humour, de l'action, vraiment bien!
J'ai eu un coup de coeur pour deux personnages *bien sûr je ne me rappelle plus de leurs noms*, ce sont deux mecs qui sont amis mais qui ont l'air d'avoir plus que des sentiments amicaux envers l'autre...je me souviens d'une scène à la fin où ils partagent une glace?...Ils formeraient un trop beau couple *__*.
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: cute   Mar 8 Juil - 0:29

Ah ah !!! tu as choisis le "couple" le plus CUTE de la série (après Luka et Yuki bien évidemment xDD) leur noms ce sont Hotsuma et Shûsei Smile et oui y a bien plus que de la simple amitié entre eux c'est sur ! 




/!\ spoil du manga chapitre bonus du tome 9 /!\ (pas important pour l'histoire mais pour une compréhension d'une relation entre Zweilts Smile )
Spoiler:
 

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Supermonkeyy

Invité

MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Mar 8 Juil - 2:07

Oui ce sont bien eux!!!!! Ils sont trop mignons!!! *__*
Y a une scène de combat où ils se protègent tous les deux, c'est juste adorable. Ils aiment bien faire des réincarnations de filles en mecs lol. Dommage qu'on n'ait même pas eu le droit à un bisou entre eux ='(.
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Mar 8 Juil - 9:34

J'avoue pour le bisou c'est dommage ... par contre on a des câlins tout le temps \o/

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Supermonkeyy

Invité

MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Mer 9 Juil - 19:45

Oui c'est vrai mais je suis d'un tempérament un peu chiant, donc il faut toujours que j'aille de ma petite remarque x). En fait, ce que j'aurais aimé c'est qu'ils arrivent et disent devant tout le monde "on est un couple!" Mais bon, peut-être qu'un jour, il y aura une suite et là ils le feront leur déclaration...
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Jeu 10 Juil - 0:49

ah ah ^^ je comprends, j'aurai souhaité la même chose xD 
Je continue le manga et j'espère que cette scène de fantasme se réalisera xD 
on a déjà eu ceci:
/!\ tome 9 gros spoil >< /!\:
 

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
avatar

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Dim 20 Juil - 2:34

Ah , j'ai beaucoup aimé cet anime ! Mais c'est pas assez Yaoi , (bah c'est un shonen-ai donc c'est normal mais bon ^^) Sinon, je sais pas si je suis la seule, mais à chaque fois que j'entends les paroles de Luka avant l'opening, je fond littéralement! Ah cette voix sensuelle, et ces paroles! C'est trooop beau !

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

                    Yaoiste un jour , Yaoiste Toujours ! :Fée Yaoi:
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Dim 20 Juil - 12:21

Je suis d'accord, ce gars à une voix à faire fondre l’Antarctique  ^^

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Dim 20 Juil - 13:56

Ume-chan tu lis dans mes pensées!! J'ai failli faire un sujet sur l'anime ces derniers jours mais j'me suis dis: "non mais j'vais p'tète attendre de lire les scans au cas où! :3" 
Mais au final j'ai pas lu les scans... par contre j'avais appris l'existence de cet anime par le biais de yaoi et en regardant j'ai un peu été déçue... :/ 
Enfin, ok...oui c'est vrai qu'on peut facilement faire plusieurs allusions yaoi entre Yuki et Luka et aussi beaucoup (je dirais presque même SURTOUT) entre Hotsuma et Shusei (qui sont d'ailleurs trop mignons tous les deux!! :3)
D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais j'ai trop cru à plusieurs reprises que Hotsuma et Shusei allaient s'embrasser (déception totale....) bon pour Yuki et Luka aussi mais c'est un peu différent... :3 
Je suis d'accord avec toi au niveau de la fin de l'anime faite complètement à la va vite (même sans lire et connaître le manga, ça se ressent vraiment!!) et c'est dommage! 
D'ailleurs le manga est en cours, et d'après les images spoil (j'ai pas pu résister! x3) que tu nous propose, j'espère que l'auteure développera les relations entre les persos!! Au moins un baiser entre Yuki et Luka avec une vraie déclaration!! :3 *en train d'espérer* 
Et Hotsuma et Shusei, là je suis plus que d'accord, ils sont trop choupichoupichou!! Et c'est très facile de s'imaginer des trucs sur ces deux persos!! (ノ´▽`) ノ
Sinon est-ce que je suis la seule à trouver que Takashiro et Reiga, éternels ennemis, vont quand même bien ensemble?! (・ω・)/
Et dites moi que je ne suis pas la seule à penser également que Takashiro peut aussi aller avec le majordome?!
Oui je suis bizarre et alors? J'fais ce que je veux dans mon imagination!! ≧(´▽`)≦ 
Bref, l'anime est sympa tant niveau histoire que niveau graphisme! :3 Juste déçue dans le sens où j'avais vraiment plus d'attentes yaoi par rapport à l'histoire et que d'après de nombreux sites c'était plus explicite! :3 (pas jusqu'au lemon mais au moins des sentiments plus développés.. parce que c'était un peu frustrant tout au long de l'anime!!) 

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

« On boit le thé pour oublier le bruit du monde »
- Lu Yu
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 11:07

Aaaah~ Yumi-Chan je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Personnellement Uragiri est un de mes animes préférés xD et le manga ben ... mon préféré avec Vampire Knight :p
Mais je conseille à tous le monde de ne pas s'arrêter aux animes et de lire absolument le manga !!! *question de vie et de nosebleed*
Je ne sais pas quel site de yaoi te l'a conseillé, mais il n'aurait jamais dû te faire miroiter du yaoi (en même temps ça m'est arrivé avec Togainu no Chi  Combat ) Uragiri c'est du 100% soft et shonen-ai Smile *tout mimi dans le monde des licornes et des duras  Ange 2 *
Luka est vraiment amoureux de Yuki (femme) et le fait qu'il soit maintenant un homme ça ne change pas du tout ses sentiments mais ses actes, il ne va plus être aussi tactile et va cacher ses sentiments amoureux pour protéger Yuki (homme) car celui-ci ne se souvient de rien et un élant d'amour de la part d'un homme pourrait l'effrayer *je vois vraiment pas pourquoi >< Lukaaaaaaa vas-y chope le et plaque le contre un rocher et fait lui des choses~  Embarassed *
Pour Hotsuma et Shusei, le mystère de leur relation est révélée dans les scans :p mais effectivement il y a plus que de l'amitié entre eux j'en suis persuadée !!! Et puis cette manière qu'a Hotsuma de lui apporter son miam miam, cette manière de le couver du regard, cette manière de le câliner, cette manière de caresser sa peau en faisant passer ça pour du remord de l'avoir brûler... aaaaaaaaaaannnnnnnnh ~ ce n'est rien d'autre que de l'AMOUR !!! I love you  Yaoi 

J'espère comme toi que l'auteure développera leurs relation *va prier au temple yaoiste, sacrifie 20 uke vierge (va savoir~) et saute 30 fois à cloche pied*
Je n'en suis qu'au tome 9 (le tome 10 se cache mais je l'aurais un jour, je l'AURAIS !!!! Twisted Evil )
Nyaaaan le fameux couple Takashiro X ?
Ce mec est tellement sex qu'on ne sait pas avec qui il va le mieux ^^ Beaucoup de fans le voient avec Reiga (ce n'est pas mon cas ><)
Alors oui il y a une histoire d'amitié, de trahison et de charisme entre eux bref du magnétisme ^^ et je ne contredirais pas qu'ils ont eu une aventure avant *ben oui faut bien qu'ils aient couché une fois ensemble pour être autant amis puis se détester à ce point Smile*
CEPENDANT pour ma part je pense que Takashiro est avec une autre personne Smile laquelle ? Le Majordome pardis !!!!  I love you 
Ils sont h-24 ensemble et d'ailleurs le Majordome se bat avec deux autres prétendants pour la place de chouchou du grand maître Takashiro ^^
J'en veux pour preuve:

Le Majordome se dispute avec le docteur Isuzu car celui-ci l'a appelé "le comploteur de service" ce qui ne lui a pas plu ^^


La raison pour laquelle Isuzu serait "spéciale"


Le grand gagnant est évidemment le Majordome car ne nous mentons pas, il le voit à poil presque tous les jours (et oui c'est lui qui habille Mr Takashiro) et il est toujours à ses côtés à la demande du grand Takashiro :p si c'est pas une preuve d'amour ça !

Et Yumi-Chan, si tu lis les scans, tu seras moins déçue car les sentiments sont plus explicites :p

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 11:24

Je sens aussi qu'on va bien s'entendre! ^o^
Mais je sais qu'il faut que je lise les scans! x3 De toute façon, les mangas originaux sont toujours mieux que leurs adaptations animées... :3
Quand tu dis que Luka devrait prendre Yuki contre un rocher, c'est ce que je me dis aussi à chaque fois que je les voit...! :3
Sinon pour Takashiro, il a beau avoir je ne sais pas quel âge mais mon dieu, ce mec est trop beau!! *o* Bon aussi, j'ai toujours un p'tit penchant pour les hommes aux cheveux longs! x3
Et c'est vrai qu'il va bien avec le majordome... J'imagine bien Takashiro en seme qui ferait toute sorte de choses à sont petit majordome! +.+
Bref, bref, bref... Faut vraiment que je lise les scans! :3 Tu me donnes trop envie là! Sinon, ouais je sais que c'est du soft Shônen-ai mais au moins un petit bisou entre chaque couple avec un petit "je t'aime" ^3^
Ça serait cool! :3  

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

« On boit le thé pour oublier le bruit du monde »
- Lu Yu
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 11:53

Je dis pas non au petit bisous, ce serait mentir de dire que je ne l'attends pas à chaque page tournée  Sad 
Takashiro est super beau et je craque pour les cicatrices pour ma part et sa balafre + ses superbes cheveux + son côté torturé = je l'aime trooooooop !!!  I love you 
Lui en train de donner des ordres à son majordome et celui-ci répondant "Yes my Lord" ah! euh ... me trompe d'anime là ><

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Natshez
avatar

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 12:44

J'ai juste commencé l'anime pour ma part...

Mais j'ai beaucoup de mal à la finir ^^'

Déjà, parce que je suis pas trop shonei ai... XD Après, je SUPPORTE PAS la voix de Yuki T_T
Bref, j'ai pas trop accroché... Mais vous m'avez donné envie de le continuer ^^ De toute façon, il est toujours sur ma liste Smile

Sinon... Luka me fait penser à Shiki dans Togainu nu chi *meurt*

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 12:46

Ouais, Takashiro est juste parfait! x3 Il a un p'tit côté ténébreux sans l'être! xD Puis c'est le chef du clan donc c'est classe, c'est le genre de mec trop respecté par tous et tout, donc il ne peut qu'avoir la classe! :3

Sinon Natshez, pour le côté Shônen-ai, je trouve qu'on s'accroche à l'histoire malgré tout mais bon, c'est vrai qu'il faut un peu de temps et continuer à regarder les épisodes jusqu'au bout pour se faire une petite idée! :3

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

« On boit le thé pour oublier le bruit du monde »
- Lu Yu
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 14:07

Je te comprends Natshez, la première fois que j'ai vu cet anime me suis arrêtée au bout de deux épisodes:
1) la voix de Yuki est effectivement HORRIBLE !!!
2) Yuki est d'un chiant !!! *envie de le frapper*
3) Je comprenais pas trop l'histoire (pour ma défense j'étais jeune xD)

Mais j'ai continué:
1) pour Luka  I love you 
2) J'ai mieux compris l'histoire  I love you 
3) pour Luka  I love you 
4) les graphisme (nyaaa je fond devant ces dessins !!!)
5) pour Luka  I love you 
6) pour la romance LukaXYuki; HotsumaXShusei; Isuzu qui tente avec Luka  Twisted Evil 
7) pour Luka  I love you 
8) Je suis tombée amoureuse des personnages ^^
9) L'envie de connaître l'histoire de Luka
10) pour Luka  I love you  *je crois que je n'avais pas préciser ce dernier point ^^" *

A part l'envie de foutre des claques à Yuki quand il voit Kanata, on accroche énormément à l'anime et aux personnages <3



Personnellement Togainu no Chi a été une véritable décectpion  Suspect  J'attendais énormément de cet anime et au résultat seul les graphisme et les musiques (opening, ending compris) valaient le coup. L'histoire était plutôt bien mais ils l'ont bâclée, Shiki est casiment invisible ( Shocked  la plus grosse déception d'ailleurs !!! ) et la fin est naze ... bref je reconnais que Shiki est super beau  Very Happy  presque autant que Luka (ils ont la même aura xD) mais Uragiri reste au sommet pour ma part et le seul à concurrencer Luka à mes yeux c'est Byakuya  Ange 2

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Natshez
avatar

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 14:13

Ah oui non par contre, on est d'accord, Togainu no chi l'anime, c'est du caca hein XDDDDDDD (bah d'ailleurs je pouvais pas supporter la voix du brun non plus xD )

Mais, oui, je continuerais uragiri à ne pas en douter ^^

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 14:24

\o/ je t'encourage effectivement à continuer l'anime jusqu'au bout puis à lire les scans une fois terminé (ou acheter les manga c'est encore mieux ^^) comme ça t'auras encore plus de plaisir Very Happy

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 15:16

C'est vrai que Luka c'est le cliché du Dark ténébreux qu'on retrouve dans la majorité des mangas mais bon lui il a la classe et puis c'est un démon donc le cliché est pardonné! Very Happy Sinon je crois que je vais vite me mettre à lire les scans! :3

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

« On boit le thé pour oublier le bruit du monde »
- Lu Yu
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 15:21

ouais pis un démon brun ténébreux qui est tout namoureux d'un garçon ben on craque forcément c'est la loi des yaoistes xD

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 15:23

Ça c'est clair!! Surtout qu'ils vont bien ensemble! :3 Ils se complètent carrément! Very Happy

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

« On boit le thé pour oublier le bruit du monde »
- Lu Yu
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 15:28

ouiiii ^^ c'est LA qu'on regrette qu'il n'y ait pas plus de frotti-frotta entre eux ... *veux une scène plus bouillante qu'un bain entre eux*

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 15:41

Faudrait trouver des fanarts ou des Doujins pour calmer notre soif de yaoi plus explicite! :3
Parce qu'à mon avis, c'est pas tout de suite qu'on aura ce genre de scène entre Luka et Yuki, bien qu'il faut continuer d'espérer! :3

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

« On boit le thé pour oublier le bruit du monde »
- Lu Yu
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 15:53

Je scrute chaque manga que j'achète xD je te tiens au jus si j'ai une esquisse de mamour  Bisou pour les fanarts ou Doujins, c'est une bonne idée, faut que je cherche \o/

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 17:02

Ok ça marche, ça m'intéresserais de voir enfin un petit bisou entre les protagonistes! ^3^
Surtout que je suis sûre que l'auteure sait que tout fan qui se respecte attend quelque chose de plus approfondi... A ce stade ça devient de la torture! :3 J'suis quasi-sûre que l'auteure nous fait attendre et mon dieu j'espère que quand le jour-j arrivera, on ne se sera pas foutu de nous! Wink
Sinon ouais faudrait aussi que de mon côté je cherche des Doujins et fanarts... il doit bien y en avoir..! :3

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

« On boit le thé pour oublier le bruit du monde »
- Lu Yu
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 17:13

sûre il doit y en avoir sur cet outil mondiale qu'est internet ^^ ou sinon personne n'a aucune imagination  Sad 
Je pense qu'elle doit savoir qu'on attend ce bisou mais j'ai peur que ce soit une sadique qui nous fasse baver  d'impatience jusqu'au bout pour finalement nous laisser avec rien du tout à part un p'tit mot genre
Chers lecteurs,
Je sais que vous attendiez que la relation Luka/Yuki se développe plus au fur et à mesure de l'histoire.
Cependant, dans la crainte de vous décevoir, j'ai préféré laisser cette relation en simple amourette non consommée car je suis sadique et j'aime bien le fait qu'ils se torturent l'esprit à ne pas se retrouver.
Mes plus sincères excuses.

Bon ok c'est pas probable mais ça fait quand même flipper ><

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 17:15

Tu m'a tuée avec ta fausse déclaration de l'auteure! x'D
Je n'aimerais tellement pas que ça se produise... -w-

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

« On boit le thé pour oublier le bruit du monde »
- Lu Yu
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Lun 21 Juil - 17:36

J'vais aller au temple du Yaoi, sacrifier des uke (vierges ou pas ?) et asperger leurs restes de citrons, peut être qu'avec ça on aura notre scène ... Non ? oh ... tant pis j'aurais essayé ...

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Ombre
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Jeu 18 Sep - 13:51

Ume, ta fiche donne vraiment envie de regarder l'anime/lire les mangas/découvrir Luka (parce qu'il a effectivement l'air vraiment parfait *_* !). Je veux bien les liens que tu proposes en MP, du coup, et je reviendrai poster un avis constructif une fois que j'aurai vu l'anime.

Mais je peux d'ores et déjà dire que l'histoire semble originale, avec les réincarnations. J'espère que cet aspect de l'histoire est développé du coup (et à priori c'est le cas, tant mieux !).
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Dim 28 Sep - 21:47

OMG!!! Cette anime est une tuerie et je suis ravie de voir que beaucoup connaissent et adorent cet anime^^. L'anime est vraiment bon pour tout yaoiste qui se respecte^^ même si effectivement ici c'est plus du shonen ai^^. Mais quand on voit le graphisme et les voix des personnages comment resister???
Réponse : on ne peut pas ! XD!
Luka et Yuki (oh mon prénom favori^^) et Hotsuma et Yusei ont vraiment une relation entre eux. Ces couples sont les plus torturés mentalement et physiquement parlant...

Pour ceux qui n'aurait pas lu le manga, je vous le conseille fortement car l'anime n'est que le sommet de l'iceberg. Le manga nous en apprend beaucoup plus sur le passé des personnages et la relation entre eux. Donc même si les tomes sont longs à sortir, soyez patient et commencez tout de suite cette série^^ Sachez aussi que le manga a dépassé l'anime^^.
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
avatar

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Dim 28 Sep - 22:37

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi YukiRitsu !!!^^
et pour la suite j'attends avec impatience Love Love Love Love Love

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
avatar

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Dim 28 Sep - 22:42

Je suis d'accord, RukaxYuki et HotsumaxShusei... C'est juste parfait!! ♥️♥️  :Love:Puis ce sont les couples les plus intéressants! :3 
Sinon faut vraiment que je lise les scans parce que l'histoire m'a vraiment intéressée! Wink 

♥ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ♥

« On boit le thé pour oublier le bruit du monde »
- Lu Yu
Revenir en haut Aller en bas

Kitty-sama
avatar

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 19/05/2016
Messages brûlants : 23
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   Ven 27 Mai - 9:48

J'ai adoré l'anime *bave* et je vais me mettre au manga parce que trop d'interrogation et aucune suite... C'est trop dommage, surtout que Luka soulève des foules ! J'aime son caractère et son physique Du yaoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru   

Revenir en haut Aller en bas
 

[BL] [Anime] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MANGA / ANIME] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
» Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru
» Uragiri wa boku no namae wo shitte iru (The Betrayal knows my name)
» Uragiri
» Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru (Betrayal Knows My Name)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: De la Séduction au Zeste d'orange-